Description du projet
Helena Dicaity
Entreprise viticole
Helena Dicaity (DKT) a pour ambition de réinventer les rencontres et de dépoussiérer les sites/ applications de rencontres aseptisés & impersonnels, grâce à une marque de Champagne.
Le but était de créer une rencontre spontanée & sérieuse autour d’une bouteille de Champagne. Une invitation à vivre des moments festifs & spontanés.
Autour de cet esprit, le client m’a commandé la création d’une identité visuelle qui répondrait à la fois au packaging produit prestigieux (bouteille Champagne) et d’autre part au côté festif des sorties.
Le deuxième élément commandé est la création d’une image qui pourra être déclinée sur tous les supports de communication. Nous avons donc choisi de créer une égérie marketing que j’ai illustré par cette femme.
2018
Objectifs
– Conception d’une identité visuelle forte qui correspond au produit spécifique
– Déclinaison charte graphique & logo
– Création de l’image de l’égérie de la marque pour déclinaison print
Missions
Charte graphique / Identité visuelle / Image
Contact
Les autres projets
Graphisme • Stratégie web • Création site
Travaillons ensemble
Parlez-moi plus de votre projet
Un besoin, un projet, une question, un avis ? Je suis toujours en quête de nouveaux challenges à relever ou simplement de travailler sur de nouveaux projets inspirants. Je serais ravie de vous donner le meilleur de mon expertise. N’hésitez pas a me contacter.